Faune L.
Messages : 2
| Sujet: Faune Ljungström ~ En cours. Jeu 29 Nov - 10:22 | |
|
Faune ♠ Ljungström ~
Chasseur
|
♦ Présentation ♦ Il n'y a que ceux qui rêvent qui peuvent espérer se réveiller.
Nom ♦ Ljungström Prénom ♦ Faune Pseudonyme éventuel ♦ Le Kraken. Représentation > ici. Age réel ♦ 29 ans. Sexe ♦ Masculin. Quartier ♦ Originaire de Norvège, Faune vit actuellement entre Edwin et Skuld, quand il ne erre pas dans les galeries de Kelod.
|
Description physique ♦ Imagine-le, imagine Faune allongé sur cette table nue, juste là, devant toi. Imagine ses yeux clos et sa gorge tendre à ta portée offerts. Imagine ses paumes ouvertes et sa poitrine lisse, sa peau tendue sur son cœur qui palpite.
Je l'endors pour toi.
Faune est une bête vivante, un fauve tout en souplesse, de nerfs et de muscles. Observe le frémissement de ses membres impatients ; ses pieds cambrés, ses jambes lisses, ses hanches étroites, son ventre noueux. Remonte jusqu'à ses lèvres entrouvertes. Approche-toi et pose-y les tiennes. Aspire son souffle léger. Tu t'étonnes ? On croirait qu'il ne respire pas. Il s'économise - sommeille. Glisse ta main dans ses cheveux. N'hésite pas, enfonce tes doigts, crispe-les, appuie. Il ne te sera plus jamais donné de réitérer ce geste, alors, profite-en. As-tu vu ses cils ? Ils sont immenses... Glisse ton bras dans le creux de son dos. Penche-toi encore... Ta poitrine appuie sur la sienne et tu sens sa respiration s'affermir tout à coup.
Ses yeux s'ouvrent comme frappe la foudre. Tu te relèves soudain. Bleus comme les glaciers de Norvège. Son regard dans le tien. Tu es debout déjà mais il est contre toi, et une lame dans chacune de ses mains. Inspire.
Réveille-toi.
Description mentale ♦ ICI Signe particulier ♦ ICI
Tous les vents sont favorables à celui qui va n'importe où.
Faune n'est qu'un artefact.
Une ombre. Il est l'aube brûlante qui perce les paupières, le souffle givré de l'hiver qui vient griffer les joues, la nuit au cœur de laquelle le sang bat les tempes. Rien que d'immatériel. Faune naquit à l'autre bout de la planète, par une belle nuit d'automne. Cette nuit-là, Faune prit sa première inspiration, un cri, cri de vie, de douleur, déchirure. Il inspira l'air tiède et humide qu'expirait sa mère qui le portait à son visage. Il sentit sur son front le baiser brûlant de lèvres enfiévrées. La mère de Faune mourut alors, mais l'enfant ne le sut pas. Il fut recueilli par la soeur de la femme qui le mit au monde et qui devint sa mère. Faune ne le sut jamais. Il grandit à Oslo, sans encombre et sans père. Le jeune cultivait toutefois une attirance pour l'occulte et le sombre. Il soignait son corps comme l'on choie une plante ; il se regardait pousser et, chaque jour un peu plus, tissait les fibres de ses muscles, de ses nerfs, autour d'une ossature d'une souplesse à faire peur. A dix-sept ans, il fut pris dans un cirque. Quoique cela ne l'empêchât pas de se consacrer à l'apprentissage du combat, il y consacrât alors moins de temps. Un jour qu'il terminait tard – le soir de sa première représentation – un homme l'aborda à la sortie du chapiteau. Haute dans le ciel, la lune clignotait derrière les nuages effilochés comme un signal d'alarme. L'homme serrait dans un poing crispé l'extrémité d'une chaîne, au bout de laquelle se dressait un chien. L'animal atteignait, au garrot, la moitié de la taille de son maître.
„ Après que j'ai tué le chien, la lune rouge s'est couchée sur le monde. J'avais son sang entre les doigts, si visqueux qu'il me faisait des palmes. Je ne savais plus si cela venait de la bête, ou dégoulinait du ciel.“ Faune, Journal
[ A suivre... ]
Façon de chasser ♦ ICI Quartier de chasse de prédilection ♦ ICI Arme ♦ ICI Nombre de créatures tuées ♦ ICI Que sait-il des Elus, et comment les considère-t-il ? ♦ Que sait-il du monde extérieur ? ♦ Il en vient.
|
|
|