Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Portable de Joshua Thacker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Thacker


Joshua Thacker

Messages : 241

Portable de Joshua Thacker Empty
MessageSujet: Portable de Joshua Thacker   Portable de Joshua Thacker EmptyMar 27 Nov - 12:06

Liste des contacts
Vieux messages

message du répondeur de Josh
N° de téléphone


#d42222

(CECI SERA MODIFIE QUAND J'EN AURAI LE TEMPS !)


Code:
[quote="Joshua Thacker"]<DIV style="vertical-align: top; display:inline-block">
<div style= "background:#3f3f3f; height:19px;">[center][size=15][color=white][b]<span style="text-decoration: blink;">1 Nouveau Message</span>[/b][/color][/size][/center]</div>
<div style="vertical-align: top; display:inline-block;">[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/05/79/19/test_b10.png[/img]</div> <div style="vertical-align:top; display:inline-block; padding:0px;margin:0px;">[size=18][b][color=#3f3f3f]</br>◄[/color][/b][/size]</div><div style="width:300px; background:#3f3f3f; border-radius:10px;valign:top;display:inline-block;"> <blockquote>[color=#ffffff][justify]Salut, petit con. J'ai reçu ton message concernant la goule et je m'en suis chargé. Ton tour : Stryge à Cybèle.
Traine pas, elle a déjà fait plusieurs victimes. Tiens moi au courant.
See you soon, bastard.[/justify][/color]</br>[right][size=8][color=silver]Il y a 48h[/color][/size][/right]</blockquote></div></div>
<div style="vertical-align: top; display:inline-block">
<div style="width:300px; background:#d42222; border-radius:10px;valign:top;display:inline-block;"> <blockquote>[color=#ffffff][justify]Hello, old man. Je me mets en route. Je t'appelle avant de passer la frontière pour plus de renseignements. Reste éveillé.
See ya.[/justify][/color]</br>[left][size=8][color=silver]Il y a 48h[/color][/size][/left]</blockquote></div><div style="vertical-align:top; display:inline-block; padding:0px;margin:0px;">[size=18][b][color=#d42222]</br>►[/color][/b][/size]</div><div style="vertical-align: top; display:inline-block;">[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/05/79/19/josh10.png[/img]</div></div>

<div style="vertical-align: top; display:inline-block;">[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/05/79/19/test_b10.png[/img]</div> <div style="vertical-align:top; display:inline-block; padding:0px;margin:0px;">[size=18][b][color=#3f3f3f]</br>◄[/color][/b][/size]</div><div style="width:300px; background:#3f3f3f; border-radius:10px;valign:top;display:inline-block;"> <blockquote>[color=#ffffff][justify]C'est ça, ouais. Je t'en foutrai, du old man. Petit con.[/justify][/color]</br>[right][size=8][color=silver]Il y a 48h[/color][/size][/right]</blockquote></div>[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Thacker


Joshua Thacker

Messages : 241

Portable de Joshua Thacker Empty
MessageSujet: Re: Portable de Joshua Thacker   Portable de Joshua Thacker EmptyMar 27 Nov - 12:14


1 Nouveau Message

Portable de Joshua Thacker Test_b10

Salut, petit con. J'ai reçu ton message concernant la goule et je m'en suis chargé. Ton tour : Stryge à Cybèle.
Traine pas, elle a déjà fait plusieurs victimes. Tiens moi au courant.
See you soon, bastard.

Il y a 48h


Hello, old man. Je me mets en route. Je t'appelle avant de passer la frontière pour plus de renseignements. Reste éveillé.
See ya.

Il y a 48h

Portable de Joshua Thacker Josh10


Portable de Joshua Thacker Test_b10

C'est ça, ouais. Je t'en foutrai, du old man. Petit con.

Il y a 48h
Revenir en haut Aller en bas
 

Portable de Joshua Thacker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste de Jared | Emily | Joshua | Jehiel | Lonán

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horatius Island ::  :: Système de Communication :: Boîte Vocale & SMS-