Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Référentiel des Avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horatius


Horatius

Messages : 98

WHO AM I ?
Âge Apparent: 48 ans
Âge Réel:

Référentiel des Avatars Empty
MessageSujet: Référentiel des Avatars   Référentiel des Avatars EmptyMer 7 Nov - 2:46










Trombinoscope RP
L'annuaire des têtes prises


Comme vous devez certainement le savoir, beaucoup d'entre vous n'utilisent qu'un personnage bien défini pour chacun de ses avatars, ou encore pour toutes ses signatures. C'est pourquoi si un petit nouveau tente de prendre le même personnage, non seulement ce serait dérangeant mais qui plus est, ce serait problématique pour le RP !
Voici donc le "trombinoscope" de nos tendres personnages. Comment ça fonctionne ? Très simple : postez ici le nom du personnage que vous utilisez et son origine ( Quel manga, jeu ? ). De cette façon, il vous sera réservé et personne ne pourra plus utiliser les images de ce personnage à part vous. Et puis, c'est une façon sympathique de permettre aux nouveaux de ne pas faire le tour de chaque avatar pour voir ceux qui sont pris ou non, puisque le listing aura déjà été établis au préalable.

Alors allez-y, partagez !
La liste


Arya Shah - Personnage de l'artiste Sawasawa
Revenir en haut Aller en bas
https://horatius-island.forumgratuit.be
Clio K.-Brion


Clio K.-Brion

Messages : 9

Référentiel des Avatars Empty
MessageSujet: Re: Référentiel des Avatars   Référentiel des Avatars EmptyMer 7 Nov - 5:15

    Alors, alors...

    Pour Arya : Personnage récurrent de l'artiste Sawasawa - La fille aux cheveux noirs et longs avec lunette.

    Pour Arûn : Pas encore décidé \o/

Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless


Dawn Souless

Messages : 119

WHO AM I ?
Âge Apparent:
Âge Réel:

Référentiel des Avatars Empty
MessageSujet: Re: Référentiel des Avatars   Référentiel des Avatars EmptyVen 30 Nov - 1:44

Je voudrais réserver le type aux cheveux rouges/roux (le jeune) de Kine pour Dawn ! Et pour Aube, mon cher petit démon adoré, je réserve l'adulte aux cheveux rouges de la même illustratrice. Gloire à elle, d'ailleurs.
Pour Tahir, j'ai pas d'autres images que mon avatar, alors je ne réserve rien pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Référentiel des Avatars Empty
MessageSujet: Re: Référentiel des Avatars   Référentiel des Avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Référentiel des Avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horatius Island ::  :: Présentations :: Postes à pourvoir-