Midgal | Derniers Messages |
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 L'Aquarium est sans doute l'une des pièces des plus appréciées par les résidents et visiteurs de la Tour. Construite sous le niveau de la mer, cette pièce aux murs vitrés permet d'admirer la faune aquatique du lac Adurna tout en profitant d'un repos bien mérité. De nombreux sofas moelleux ainsi que des immenses coussins sont à votre disposition pour vous ressourcer un maximum dans cette endroit unique.
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 Creusées à même la roche, les caves ne sont pas exactement les salles les plus visitées de la Tour. Cependant, les caves appartiennent aux Élus et nombre d'entre eux y entreposent leurs affaires personnelles datant de leur ancienne vie. On y trouve des ordinateurs, des vélos, mais aussi des armes, des paquets de sels et des tas d'objets divers. Seuls les rats et les araignées semblent y trouver leur compte. Il paraît que d'ici, on ressent le pouvoir d'Horatius...
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 Véritable table ronde, la salle du conseil est réservée aux hauts dirigeants de la Tour. A l'époque, ce sont les Premiers qui s'y installaient, mais ceux-ci ayant disparu, les Professeurs et dissidents y ont prit place, tenant chaque mois le grand conseil. Rien de ce qui y est dit ne peut en sortir, sauf les annonces officielles faites aux Élus. Tenues en huis clos, les assemblées peuvent durer plusieurs jours.
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 La salle à manger est, à coup sûr, le lieu de passage par excellence. Tout le monde s'y retrouve, mais pas forcément aux même heures. Le repas y est servit à toute heure du jour et de la nuit, pour ceux qui suivent les cours mais aussi pour ceux qui reviennent de mission. C'est ici que l'on parle le plus, de tout et de rien, mais surtout des monstres et des nouvelles techniques. Des amitiés s'y lient et s'y délient autour d'une assiette vide ou à peine entamée.
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 Les cuisines de Migdal sont, paraît-il, particulièrement réputées. Les Élus se délectent tous les jours des délicieux plats qui y sont préparés. Enfin, c'est ce que l'on essaye de vous faire croire. On dit aussi que les cuisiniers n'ont pas la main lourde sur le sel et que les plats sont quelque peu répétitifs. Patate lundi, patate mardi...Bon appétit bien sûr.
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 Les Bureaux des professeurs sont, à la base, leur endroit de prédilections. Certains en partagent un pour deux, d'autres préfèrent s'y établir seuls pour étendre leur paperasse sur tous les bureaux de la pièce. Dans tous les cas, si vous cherchez à contacter un professeur, c'est sans aucun doute par-ici qu'il faudra vous diriger. Le nom du ou des professeurs est inscrit sur chaque porte.
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 Des pupitres, des chaises, un tableau et une estrade. A vrai dire, on se croirait presque dans une école ! Bien que ce soit la couverture officielle de Migdal, l'école en fait aussi partie. La preuve, on y retrouve des professeurs et des élèves. L'apprentissage, cependant, ne s'y fait pas comme partout...
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 On y trouve de tout, mais aussi de rien, c'est la Réserve. Tenue par quelques Élus, c'est un peu l'endroit où tous les autres viennent fouiner lorsqu'ils ont besoin de quelque chose. Un carnet pour les ensorcellements, une cage, quoique ce soit, c'est ici. Et si ça n'y est pas, il suffit de passer commandes et les tenanciers de ses lieux se chargeront de trouver ce dont vous avez besoin. Toujours assez bordélique, c'est malgré tout un endroit de passage presque obligatoire avant de partir en mission.
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 Élevée sur plusieurs étages et traversée par un gigantesque escalier en colimaçon, la bibliothèque de la Tour est sans doute l'endroit le plus silencieux. Mis à part le bruit des pages que l'on tourne ou d'un livre que l'on dépose, on n'y entend pas grand chose. De temps à autre, une personne s'écrie avant de quitter la salle en trombe et sans remettre son livre à place. C'est le Bibliothécaire, alors, que l'on entend rouspéter...
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 Si vous voyez quelqu'un sortir d'ici le nez en sang, c'est normal. Rien de plus normal, d'ailleurs, car derrière cette porte se cache la salle d'entrainement. Les élus s'y frappent, se battent à l'épée ou aux poings. Un peu plus loin, d'autres tirent à l'arme à feu ou combattent une poupée mécanique. Les techniques pour se maintenir en forme sont diverses et variées, mais tant que l'on s'y entraîne, c'est le principal.
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 Des chaises, une table, un lit, des étagères. Rien de bien particulier dans la chambre d'un Élu, si ce n'est qu'ils ont la chance de pouvoir les personnaliser. Quelques habitants originaires d'Edwin y ont installé un ordinateur et différents outils robotisés. Ceux de Cybèle recréent leur nature. Cet endroit est entièrement personnel, cependant, quelques élus ont décidés de s'intaller à plusieurs dans une chambre. Le temps passe plus vite dans des dortoirs.
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 Des chaises, une table, un lit, des étagères. Canapé, cafetière, bureau et un tas de petites choses que les Professeurs ont eu l'autorisation d'installer pour leur bien être. Contrairement aux Élus étudiants, les professeurs n'ont pas le droit de s'installer à plusieurs dans une chambre. Cependant, eux aussi ont eu le droit de personnaliser leur espace privé comme ils l'entendaient. C'est donc dans cet espace qu'il est possible de contacter un professeur s'il n'est pas dans les bureaux. Cependant, mieux vaut leur laisser un peu d'espace vital.
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 Canapés, partout, des sofas, divans, fauteuils. De petites tables, des guéridons, des lampes tamisées. Et surtout, de grandes baies vitrées qui illuminent tout et tout le monde. Il y a différent salons, différentes ambiances. Lors des soirées, tout le monde ou presque se réunit ici pour discuter, faire connaissance ou simplement se reposer. Il y fait bon vivre, malgré quelques haussement de tons lorsque les débats sont ouverts.
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 Pour être bien dissimulés à la vue des hommes et femmes des quatre quartiers, les balcons ne commencent qu'à partir du 101ème étage. Les chambres sont donc toutes équipées de balcon, pour le plus grand plaisir de leurs habitants. Cependant, mieux vaut bien se tenir à la balustrade car, quand le vent souffle, il souffle fort! Les balcons ne donnent vue que sur un quartier à la fois et, lorsque vous choisissez de vivre dans la tour, on vous demande vers où vous voulez porter le regard.
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 Vous avez tous été convoqués dans la salle de communications, comme bien souvent. Une à deux fois par mois, les membres du conseils vous appellent pour vous annoncer les décisions importantes qui ont été prises pour que la Tour continue de s'élever vers le ciel. Il arrive aussi que l'on rassemble ici quelques groupes d'Élus pour leur donner une mission.
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 La tour s'élève et, de ce fait, certains étages et salles deviennent inutiles. Ce sont le cas des salles abandonnées. Plus on monte dans les étages, plus on en trouve. Souvent, il arrive même que les portes en soient murées pour que plus personne n'y accède. Cependant, quelques-unes restent encore accessibles.
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 Des bâches secouées par le vent, des grues, des objets de maçonneries, vous voici arrivez aux derniers étages de la tour. Si vous regardez bien au-dessus de vous, vous ne verrez...Que le ciel. Évidemment, la faille n'est pas visible par les humains, même par les élus les plus puissants. Mais, si vous vous remettez au travail, peut-être que dans quelques centaines d'étages...
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