Partagez | 
 

 Constantine P. Berry. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constantine P. Berry


avatar

Messages : 6

MessageSujet: Constantine P. Berry. [Fini]   Mar 4 Sep - 3:59




Berry &Constantine


Citoyen & Cybèle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Présentation


    Nom ♦ Berry.
    Prénom ♦ Constantine, Pandora.
    Age réel ♦ 18 ans.
    Age apparent ♦ Apparent à son âge réel.
    Sexe ♦ Féminin.

    Quartier ♦ Citoyen.
    Fonction ♦ Simple citoyenne.
    Orientation sexuelle ♦ Indéterminée.
    Tic ou habitude ♦ Elle en a énormément, comme tout le monde. Le plus inexplicable reste quand elle passe doucement ses doigts sur sa nuque avant de les laisser glisser sur son omoplate puis dans ses cheveux. Sa main se resserrant dans ses mèches avant de relâcher sa masse capillaire. Elle se mord également la lèvre inférieure. Ses yeux la trahissent sans arrêt, son comportement est composé de bien des détails particuliers et significatifs de sa personne.


Caractéristiques


Description physique ♦

Constantine ressemble à Pandora, Pandora c’était sa mère. Cette dernière avait un physique qui s’oubliait que rarement une fois qu’on l’avait croisé. Peut être que cela venait directement de sa nature, aujourd’hui cela pose quelques soucis à sa fille. A cause de cette ressemblance troublante, bon nombre les confondent, entrainant par moment des situations assez délicates.

Constantine se remarque instantanément dans une foule. Elle mesure un mètre soixante-treize mais sa grandeur ne serait rien sans l’harmonie de ses courbes. Elle a quelque chose dans son ensemble qui interpelle, sans qu’on puisse savoir qu’est ce que c’est exactement.

Les traits de son visage sont doux, délicats presque fragiles de sa peau pâle comme de la porcelaine. La finesse de ses linéaments corporels est tout simplement bouleversante. Elle a de grands yeux dont la couleur est assez particulière et aux reflets tout aussi singuliers dans leur déclinaison grenat. Son regard est cristallin et pire encore, passer cet éclat carmin, on lit en elle très facilement. Toutes ses émotions passant dans ses deux rubis, de vraies pierres précieuses qui l’aident sincèrement à s’exprimer sans aucunes retenues. Et quand ils vous fixent il en devient très difficile de s’en détacher. Ils sont surplombés d’une frange droite qui encadre le reste de son visage. De grandes mèches ondulent et tombent de part et d'autre de ses joues. Ses cheveux sont d’un blond très clair et bouclent légèrement à leur extrémité. Ils sont vraiment très beaux et représentent une masse incroyable qui s’accorde à merveille avec le reste de son être. La jeune femme en prend grand soin et adore qu’on les coiffe.

C’est une personne souriante, malgré ce qu’elle a pu traverser, ses lèvres se dessinent quasiment tout le temps dans un léger sourire. Un de ses sourires qui donnent envie de sourire en retour, qui peut changer votre humeur par sa simplicité et sa franchise spontanée.

Certains iront dire que finalement, ce n’est qu’une poupée sans grand intérêt. Mais elle est faite de chair, loin d’être dénuée de vie, et sa beauté est loin d’être superficielle, on le sent.

Autrement, pour ce qui est de ces vêtements, elle porte le plus souvent du noir et des choses près du corps comme une seconde peau. Elle a ramenée quelques pièces de sa garde robe d’Edwin pour le confort, peut être un peu par pudeur également. Les habits de Cybèle étant un peu trop primaires pour elle…

Description mentale ♦

Aux premiers abords et physiquement, certains jugent qu’elle fait stéréotype. Souvent les gens s’arrêtent là-dessus, sans passer outre leurs préjugés. Ce qu’elle trouve dommage, ce qui l’ennui parfois ou l’indiffère.

Constantine semble douce et délicate, peut être même un peu fragile mais elle essaye de ne pas trop le montrer dans son comportement. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, elle est loin d’être naïve. Elle sait faire preuve d’une certaine sagesse et donne de bons conseils à quiconque pouvant faire abstraction du cliché qui si on peut être belle, on est aussi idiote. En vérité et ce que peu de personnes savent, c’est qu’elle a été blessée ces trois dernières années et c’est vrai que ça l’a un peu affaiblie, un peu ternie intérieurement.

Elle s’attire souvent des problèmes. C’est un aimant à monstres pour être exact, elle ferait un excellent appât. Bon évidemment ça ne lui tombe pas dessus tous les jours, mais elle a fait bien plus de mauvaises rencontres que le plupart des citoyens. Peut être parce que son père était plus ou moins chasseur, ou bien tout simplement parce sa mère était l’une de leurs. C’est pour cela qu’elle vit désormais à Cybèle. Constantine cherche la simplicité, le calme pour faire face à sa complexité et à ses tourments.

Elle sourit pour masquer ces moments d’absences, où ses pensées prennent le dessus. Il y a énormément de questions qu’elle se pose sans avoir de réponses et forcement ça joue sur son humeur. En général, la jeune fille préfère s’isoler que donner cette image de sa personne mais c'est surtout pour éviter les interrogatoires. Si elle a quelques névroses, elle a su trouver une sorte d'équilibre et sait se montrer très optimiste et malicieuse pour compenser par exemple.

Constantine est quelqu’un de gentil, affectif bien qu’un peu trop tactile. Elle sait être attentive et si vous chercher une épaule où pleurer, vous avez trouver la bonne personne. Elle sera écouter et vous consoler comme il se doit. Elle est d’une excellente compagnie et étrangement elle peut faire des moments anodins des instants merveilleux. Elle pourra vraiment enjouer votre journée, on se rend compte une fois passer à travers les apparences qu’il est difficile de s’en détacher, elle peut vous marquer, par sa sincérité peut être, son originalité...

Constantine a quelque chose d’extraordinaire. Quelque chose d’énigmatique qui plane au dessus d’elle, qui vous laisse curieux. Comme s’il y avait quelque chose de cacher au plus profond d’elle-même et cela sans même qu’elle s’en rende compte.

Signe particulier ♦ Constantine a une dextrocardie, son cœur se trouve à droite. Ce qui provoque des situations parfois surprenantes... (Je vous laisse imaginer la tête du médecin et son stéthoscope.)
Histoire


Histoire ♦

Constantine est née à Cybèle, elle est et sera la fille unique d’un couple un peu particulier. Son père était originaire d’Edwin, un homme respecté sans être pour autant dans les hautes sphères. Dont il accordait quels services en échange d’autres. Et c’est grâce à cela qu’il évita le pire à sa famille. Constantine ayant connue quelques complications à la naissance, il lui fallait des soins qu’on ne pouvait trouver à Cybèle. Ils passèrent très rapidement la frontière légalement à l’aide de quelques relations, en direction d’Edwin. Après quelques jours d’hospitalisation, tout était à nouveau en ordre. Mais ils ne rentreraient pas à Cybèle, en vu de la difficulté à obtenir des Visas, son père ne pouvait pas trop en demander, on lui avait déjà accorder une faveur il ne voulait pas que cela se transforme en dette. Ils décidèrent de vivre à Edwin, ce qui fut un avantage pour son père qui travaillait dans ce quartier. Ce fut moins facile pour sa mère. Pandora était une de ces créatures que l’on traque, un monstre dont l’espérance de vie se voyait réduite en vivant dans ce quartier. Constantine a toujours ignoré la véritable nature de sa mère.

Elle grandit à ses cotés tout à effet normalement jusqu’à ses quatre/cinq ans avant que Pandora ne disparaisse mystérieusement. Avant de partir, elle emmena clandestinement sa fille à Cybèle où elle la confira à une personne connue de Constantine comme étant sa tante. Autant dire qu’elle n’a pas beaucoup de souvenir de sa mère, ni même du jour où elle est sortit de sa vie. Du coup elle n’en a pas vraiment souffert, et sa supposée tante s’est toujours très bien occupée d’elle. En grandissant, ça a commencé à se compliquer. Cependant elle n’a jamais posé plus de questions au sujet de sa mère ou même du fait qu’elle vivait chez sa tante et non chez ses parents…

A ses 15 ans, elle retourne vivre avec son père à Edwin. Sa tante lui en avait toujours parlé comme un homme bien, et ils se voyaient quelques fois, histoire d’entretenir le lien. Il ne lui était pas totalement étranger et puis c’était quand même son père et il en réclamait la garde. Il était souvent absent et après un an elle commença à avoir quelques problèmes. Elle subit quelques attaques de monstres, et des chasseurs vont même la prendre en cible comme étant Pandora. Son père pensant bien faire et la protéger lui interdit toute sortie sans un accompagnant de confiance. C’est à dire pas grand monde. Elle restait donc le plus souvent enfermée. Pendant deux ans, elle le vit assez durement, c’est une partie sombre de son histoire qu’elle a acceptée sans trop se révolter. Après tout, elle ne voyait pas trente-six solutions à ses soucis.

Constantine se sentait comme un oiseau en cage et le supportait dans moins en moins bien. Finalement, elle trouvera une autre solution… Après une argumentation draconienne auprès de son paternel, elle arrive à le convaincre de la laisser repartir à Cybèle. Son père s’en voulant de l’avoir fait souffrir autant, de lui avoir cacher bien des choses lui obtiendra un Visa comme pour se faire pardonner.

Aujourd’hui, elle vit avec sa tante, comme durant son enfance et écrit à son père. Elle essaye de le voir ne le tenant pas pour responsable de ce qui a pu lui arriver.


Que sait-il des évènements surnaturels de Point du Monde ? ♦ Juste ce qu’on lui raconte par moment, mais elle ne sait jamais qui croire et il lui est toujours difficile de vérifier ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas vraiment…
Que sait-il du monde extérieur ? ♦ Personne ne lui en a jamais parlé, peut être pour ne pas lui donner un espoir de pouvoir se dérober du PDM qui reste une cage infranchissable. Et puis ce dernier est déjà assez complexe à assimiler…
Que sait-il des Élus ? ♦ Quasiment rien.
A-t-il déjà été attaqué par des Monstres ? ♦ Oui, à quelques reprises.
Croit-il aux Monstres ? ♦ Oui.



Dernière édition par Constantine P. Berry le Mer 10 Oct - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constantine P. Berry


avatar

Messages : 6

MessageSujet: Re: Constantine P. Berry. [Fini]   Mer 3 Oct - 3:57

Désolée du double poste, c'est juste pour prévenir que j'ai fini (ENFIN!).

Je ne savais pas trop si un monstre pouvant enfanter, je me suis permise de faire comme si, étant donné que Constantine n'est pas un monstre, elle n'a pas de pouvoir ni quoi que ça soit, c'est pas un Super Bill quoi donc j'espère que ça dérangera pas. C'était juste pour sortir un peu de l'ordinaire sans que ça soit trop tiré par les cheveux non plus ^^" si jamais ça pose vraiment problème bah j'éditerai.

Voilà voilà, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless


avatar

Messages : 119

WHO AM I ?
Âge Apparent:
Âge Réel:

MessageSujet: Re: Constantine P. Berry. [Fini]   Mer 17 Oct - 3:18










Félicitations !
Note de Dawn


Bonjour et bienvenue ♫

Avant tout, excuse-nous pour le retard ! J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, l'idée du monstre-mère est très intéressante. Je suis un peu frustrée par le "Si elle a quelques névroses", qui donne tellement envie d'en savoir plus...!, mais je pense que tu le développeras très bien en RP, voire même dans un journal si l'envie t'en prends.
Enfin, bienvenue parmi nous, tu es validée ! A bientôt, j'espère, en RP~!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Constantine P. Berry. [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Constantine P. Berry. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horatius Island ::  :: Présentations :: Citoyen :: Validé-