Partagez | 
 

 Kiev Ruskovitch - Taste Vodka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiev Ruskovitch


avatar

Messages : 42

MessageSujet: Kiev Ruskovitch - Taste Vodka    Dim 2 Sep - 12:46




Ruskovitch & Kiev


Elu de Cybèle



    Présentation


    Nom ♦ Ruskovitch, pas très courant, je vous l'accorde
    Prénoms ♦ Kiev, Aleksander
    Age réel ♦ 38 ans
    Age apparent ♦ 24 ans
    Sexe ♦ Mâle alpha
    Quartier d'origine ♦ Regarde à gauche, je suis un des sexe-symboles de Cybèle ~
    Fruit favori ♦ La noix de coco, j'adore ça
    Couleur fétiche ♦ Le bleu et le blanc, assez classiquement
    Qualités ♦ Calme - S'adapte facilement - Protecteur - Fidèle
    Défauts ♦ Déconcertant - Sophiste - Refuse d'être protégé - Détaché
    Un dicton ♦ « Sans alcool, la fête est moins folle. »

Caractéristiques


Description physique ♦

« Tu as de beaux cils mon fils, ils mettent tes yeux en valeur. Prends en grand soin »

Bien que je vienne de Cybèle, non, je ne suis ce « Tarzan » de Surt comme certains de ses habitants aiment m’appeler lorsque je porte une tenue légère de Cybèle. Je ne suis pas non plus le yéti poilu des montagnes évoqué dans les légendes de Skuld quand je porte un manteau, je t’assure.

Voyons… De loin, on devine déjà que je suis assez imposant comme garçon. Plutôt grand, bien sculpté avec des épaules un peu larges, j’ai toujours fait beaucoup de sport pour entretenir tout ça. J’aime vraiment bouger, me dépenser, du coup je cours, je fais de la boxe, ce genre de tintouin. Je trouve ça bien plus sain que de passer son temps devant des écrans, entouré de machines diverses. Qui plus est, je me tiens toujours bien droit, ce qui ajoute un certain charisme qui peut intimider certains. Il parait aussi que ça joue sur ma voix, un poil plus grave que la moyenne sans que ça en soit choquant. Et quand je crie, tout le monde entends.

Ma silhouette athlétique est mon seul réel point fort pour un CV d’apollon. Après ça, je n’ai rien de bien exceptionnel. Maman n’arrêtait pas de répéter que je possède de magnifiques cils depuis que je suis tout petit, mais honnêtement, je n’y ai jamais prêté une grande attention. Mes yeux sont vert émeraude, une couleur qui s’accorde bien avec mes cheveux. Ils sont naturellement bienveillants, et peuvent pourtant être si neutre qu’ils semblent froids. Mes cheveux… Ils sont épais. Et brun. Voilà. Vraiment, je ne les coiffe pas vraiment. Je passe la main dedans jusqu’à ce qu’ils forment une sculpture acceptable, il faut dire qu’on peut en faire n’importe quoi.

Autrement, un truc que je trouve super rigolo, c’est de porter des tenues des différents quartiers – il en faut peu pour amuser un gosse. Du coup, je passe sans complexe de la tenue de pirate-aristocrate de Skuld au jean chemise de Surt, c’est vraiment marrant. Mais rien ne vaut mes bons vieux vêtements de Cybèle, surtout pour partir en mission, ils sont très confortables. Il y a un élément que je garde toujours, il s'agit de ce vieux collier avec une croix. Impossible de me voir sans.

Description mentale ♦

« Déconcertant, je crois que c’est le mot. »

Bien que je puisse paraitre impressionnant, je ne mords pas. Je suis simplement très calme au premier abord, je suis plutôt du genre à observer tous les détails qui trainent de ci de là, voire à analyser les situations qui se présentent les unes après les autres. On n’ose pas toujours m’aborder, surtout qu’il m’arrive d’être étonnement poli, et donc assez fermé sur certains sujets. Yep, je considère comme une politesse le fait de ne pas étaler ses problèmes à tout bout de champs et d’avoir un sourire radieux quand il pleut à l’intérieur.

Enfin, toujours est-il qu’une fois passé au-delà ce mur de bonnes manières, on me décrit comme une personne assez… Spéciale, je crois que c’est le mot. Il faut dire qu’en général, mes amis sont eux-mêmes spéciaux, j’ai du mal à trouver de l’intérêt pour les monsieur et madame tout le monde. Pas pour autant que je les déteste, loin de là, mais je me contenterai d’être une oreille attentive pour ces gens-là, sans partager grand-chose avec eux. Après, je passe pour un bisounours, souvent, car je suis un poil naif. J’ai la sale manie de penser que tout est réalisable avec de la volonté, au mieux on me trouve optimiste, au pire on me traite d’irréaliste. Faites comme vous le sentez, mais moi, je n’abandonne pas facilement. Oh, en parlant de vision des choses, les points de vue catégoriques font partie des choses qui m’énervent le plus facilement. Du coup, même si dans l’ensemble je suis d’accord avec une personne, si je trouve son ton trop polémique à mon goût, je défendrai avec joie l’avis contraire rien que pour voir sa réaction. Ils s’offusquent, ils s’énervent, ils s’acharnent… C’est très drôle, une personne qui pense avoir absolument raison. Je suppose que je suis comme eux sur certains sujets, mais ça reste comique.

En vrac, je suis plutôt têtu, taquin, et plein d’imagination avec mes amis. Je n’hésite pas à me mettre dans les situations les plus cocasses, quitte à devoir fuir à toutes jambes ensuite. Dans l’ensemble, je suis un bon vivant qui déconne bien avec ses potes. C’est pas trop dur de les faire rire, et c’est bon la santé. Genre, il suffit que je tente de dessiner un truc et de leur montrer pour qu’ils éclatent de rire. Oui, je suis une quiche en dessin. En art en général, en fait, c’est une vraie catastrophe et une petite frustration pour moi. La seule exception étant les sports se rapprochant de l’art comme le patin à glace ou la capoeira, mais ça c’est juste parce que je suis féru de sport. Le contrecoup ? J’adule presque tous ceux qui sont capable de faire de l’art. Un beau dessin, une couture parfaite, un chant bien mené ? Je vais m’extasier devant un bon moment, voire vous demander de recommencer si c’est possible. Si vous voulez me faire un cadeau, c’est une bonne piste.

Oh, et je cuisine très bien, surtout les desserts, mais ça, c’est un secret, n’est-ce pas ?

Signes particuliers ♦ Hmm, rien de spécifique ne viens à l'esprit hormi ce tatouage... Mon sang froid ? Je sais pas moi... Je me ballade souvent avec des herbes de Cybèle sur moi, du coup j'en mâchouille de temps en temps. Oh, je sais ! Je tiens très bien l'alcool, mais alors vraiment très bien, mais j'ai tendance à jouer sur la limite. Me voir bourré, c'est vraiment un truc à pas louper, il parait.
Histoire


Ancien lieu de vie ♦ Cybèle, essentiellement, un peu Surt
Apposition du seau♦ Pectoral droit ~ Il s'agit d'un tatouage. Un loup, un husky, appelez ça comme vous voulez | Lien |
Quartier attribué ♦ Cybèle ~
Arme ♦ Un fusil et divers artefact comme sa croix protectrice, ses herbes médicinales et autres.
Don ♦ Intrusion mentale. Kiev a acquis la capacité d'entrer de manière plus ou moins volontaire dans la tête des gens. Au plus simple ce son utilisation, ce don est comparable à la télépathie. Ce que j'entendais par manière plus ou moins volontaire, c'est qu'il lui arrive d'entendre des pensées qu'il ne veut pas entendre. Il lui suffit par exemple de regarder une personne pour savoir vaguement ce qu'elle pense, il peut ensuite plus ou moins se concentrer pour entendre exactement, entendre plusieurs personne, farfouiller dans la mémoire consciente d'une personne... Il peut également s'amuser à y introduire ce qui l'amuse, et c'est ce qui lui demande le plus d'effort. Kiev ne peut pas forcer les gens à faire quoi que ce soit, mais, d'une manière assez malsaine, il peut les inciter fortement à le faire, ou à le penser. Il n'a jamais réussi à modifier de mémoire ou quoi que ce soit dans le genre, cependant.
Nombre de créatures capturées ♦ ICI
Que sait-il des Chasseurs, et comment les considère-t-il ? ♦ ICI
Que sait-il du monde extérieur ? ♦ Absolument rien, il sait juste qu'il existe un autre monde au delà du Point du Monde. Cela le laisse à ses nombreuses rêveries.
Taux d’obéissance aux Règles de Migdal (%) ♦ 80%. Disons qu'il s'en fiche totalement, s'il les respecte, c'est simplement parce qu'elles ne le dérangent pas. Mais il n'hésitera pas une seule seconde à briser des règles si elles l'entravent.

Histoire ♦ ICI

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiev Ruskovitch - Taste Vodka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horatius Island ::  :: Présentations :: Élu-