Partagez | 
 

 Aamon _ What Doesn't Kill You ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aamon Sayanel Gray


avatar

Messages : 45

WHO AM I ?
Âge Apparent:
Âge Réel:

MessageSujet: Aamon _ What Doesn't Kill You ...   Mar 14 Aoû - 3:27




Gray & Aamon Sayanel


Monstre de Surt



    Présentation


    Nom ♦ Aamon Sayanel Gray
    Ancien nom ♦ James Williams
    Pseudonyme éventuel ♦ Aamon
    Age réel ♦ Inconnu.
    Age apparent ♦ 26 ans
    Nature ♦ Monstre
    Sexe ♦ Masculin

    Nombre de meurtres ♦ Un seul.
    Puissance ♦ Dans un état "neutre", Aamon est moyennement puissant. Lorsqu'il s'énerve, ou est en proie à des émotion fortes, sa puissance se développe et atteint rapidement des sommets !
    Opinion quant aux évènements/Objectifs ♦ Aamon n'a jamais vraiment compris comment Horatius, le Démon, fut enfermé par des Chasseurs.. L'objectif pour lui est de trouver d'autres Démons et de mener la vie rude aux Chasseurs !


Caractéristiques


Description physique normale ♦ Aamon passerait facilement inaperçu auprès de Chasseurs tant son physique lorsqu'il n'use pas de ses pouvoirs est banal. Il est de taille moyenne, et pas franchement imposant. Ses yeux sont bruns et ses cheveux noirs partent en mèches folles sur sa tête. Il possède en revanche de très belles mains, aux longs doigts fin.
Description physique de monstre ♦ Lorsque Aamon use de ses pouvoirs, ou lorsqu'il ressent une émotion vive, son physique subit quelques transformations. Ses cheveux prennent 10 centimètres et ses yeux deviennent jaunes, luisant dans le noir. Ses dents s'aiguisent et deviennent tranchantes et son corps s'épaissit, gagnant en poids et en taille. Des symboles antiques apparaissent, recouvrant son corps.
Description mentale ♦ Aamon n'est pas un mauvais démon. Si vous ne lui voulez pas de mal, bien entendu !
Signe particulier ♦ Un pendentif auquel pend une unique émeraude.
Histoire


Est-il bon ou mauvais? ♦ Il n'est bon que pour lui même. Il peut être mauvais avec ceux qui chercheraient à lui nuire, le seul objectif étant sa propre survie et son propre confort.
Comment agit-il avec les chasseurs? Et avec les Élus? ♦ Pour le moment, Aamon se cache des deux groupes. Mais il a bien l'intention de réunir d'autres monstres avec lui, afin de combattre les Chasseurs.
Quels sont ses pouvoirs/capacités ? ♦ Pouvoir d'ensorceler l'esprit d'une personne par un regard ou une parole.
Capacité à faire naître des illusions dans l'esprit des personnes.
Capacité à parler par télépathie.
Capacité à invoquer et façonner les ténèbres.
Histoire ♦

" Je n'ai aucune idée de l'endroit d'où je viens. Et si cela à eu de l'importance un jour, je ne lui en accorde plus aucune. En ce qui concerne mes souvenirs précis, ma vie commence lorsque j’ai été mené devant le Démon emprisonné. Je me rappelle son regard vide de toute âme, ses yeux transperçant la mienne, la ramenant à une faible vie, une misérable vie. Tout avant n’est qu’amas de souvenirs misérables et éclats de lumières aveuglants. Je me suis de nombreuses fois interrogé sur ce qu’avait pu être ma vie avant cela. Et alors que je m’endormais, la tête brûlante d’avoir cherché trop loin dans d’incertains souvenirs, de nouvelles images m’apparaissaient. Une femme. Une femme grande, au regard clair et aux mains douces. Et lorsque son visage m’apparaissait, lorsque son sourire s’éclairait, je me réveillais en pleurant. (Silence). J’ai été son fils, je me le rappelle. L’ai-je aimée ? Ou sont-ce ses cris qui me reviennent en mémoire certaines nuits ?
Je me rappelle également de la colère. Du sang. Et de l’arrestation. Je suis pratiquement certain d’avoir tué ce jour là, et ne pas m’en rappeler ne m’absout pas du crime. Une chair de poule tenace parcourt mon corps lorsque je repense à la haine qui s’était emparée de moi. Sans raison. Et alors…
Je m’étais senti tellement fort, chaque battement de mon cœur apportant une nouvelle décharge à mon cerveau, une nouvelle onde de folie dans mon corps. J’avais plié cet homme à ma volonté. Cet homme qui la rendait si malheureuse. Il s’était saigné si profondément qu’en quelques minutes seulement il s’était tu.
C’est à ce moment là, voyez-vous, que mes souvenirs s’effacent. Je me rappelle qu’ils sont venus à cinq me chercher. Je me rappelle de Son regard effrayé. Et puis plus rien.
Le vide. La solitude. Les ténèbres. Enfermé dans une cellule durant de longues, longues années. Tentant d’ensorceler l’esprit des hommes me portant mes repars, n’y réussissant pas, trop épuisé pour me concentrer suffisamment.
La rencontre avec le Démon quelques jours avant sa défaite m’avait redonné espoir de pouvoir vivre libre. Et puis sa défaite, et la fuite. Les rues de Surt, la maison en ruines qui m’a offert une certaine protection et le désir de vengeance. "


Revenir en haut Aller en bas
Horatius


avatar

Messages : 98

WHO AM I ?
Âge Apparent: 48 ans
Âge Réel:

MessageSujet: Re: Aamon _ What Doesn't Kill You ...   Mer 7 Nov - 2:21

Juste une petite question en passant, parce que je viens de voir que tu avais remplis toutes les questions : ta fiche est-elle finie ?


pidam pidam
Revenir en haut Aller en bas
http://horatius-island.forumgratuit.be
Aamon Sayanel Gray


avatar

Messages : 45

WHO AM I ?
Âge Apparent:
Âge Réel:

MessageSujet: Re: Aamon _ What Doesn't Kill You ...   Mer 7 Nov - 8:42

Je peaufine l'histoire et elle sera terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Jehiel Arawn


avatar

Messages : 173

MessageSujet: Re: Aamon _ What Doesn't Kill You ...   Mer 7 Nov - 9:36

Parfait ! *w* Préviens-nous quand c'est fait <3
*Oui, j'essaie de motiver les troupes, ça se voit hein? Very Happy*



« Hier était le monstre et Demain sera l'ange ; Le point du jour blanchit nos fronts »
No light, no light
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aamon _ What Doesn't Kill You ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aamon _ What Doesn't Kill You ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Kill points
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horatius Island ::  :: Présentations :: Monstre-