Partagez | 
 

 Harry Hark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry Hark


avatar

Messages : 8

WHO AM I ?
Âge Apparent: 24
Âge Réel: 24

MessageSujet: Harry Hark   Sam 2 Fév - 9:20






Hark Harry


Citoyen & Surt




    Présentation


    Nom ♦ Hark
    Prénom ♦ Harry
    Age réel ♦ 24 ans
    Age apparent ♦ 24 ans
    Sexe ♦ Masculin

    Quartier ♦ Surt
    Fonction ♦ Révolutionnaire
    Orientation sexuelle ♦ Hétérosexuel
    Tic ou habitude ♦ Remonter son keffieh en cas de stress ou de sentiment de malaise. Lorsqu'il a une montre il la regarde toujours deux fois, la première ne sert à rien mais la seconde lui permet de véritablement connaître l'heure. Il peut passer beaucoup de temps devant un miroir à examiner chaque recoin de sa peau pour en éliminer les saletés. Un tic dû à son ancienne vie dans la décharge.


Caractéristiques


Description physique ♦
Harry est de type caucasien, s'une corpulence moyenne et mesure 1m86, pour 85 kg.
Le port de son dos est droit, ses muscles sont développés au niveau des bras, des jambes des pectoraux et des abdominaux notamment par un entraînement constant au close combat et aux techniques de survie. Son menton est fin et ses joues creuses. Il a les lèvres minces et gercés, une mâchoire simple et des dents présentant une canine en forme de croc. Il peut se fondre dans la masse, mais il dispose tout de même d'une importante force physique. Toute fois, cette force ne lui donne pas énormément d'endurance. Ainsi, il est capable d'effort important mais sur de petite durée.
Ses yeux sont gris-vert, et de forme basique.
Ils ont perdu leur lueur d'imagination, mais un nouveau feu brûle en leur sein, celui de la révolte et de l'utopie. Les cheveux châtain clair sont coupés court. Il porte un pantalon de combat et veste gris-verte, ainsi qu'un gilet pare-balles vert, contenant de multiples rangements pour l'équipement et les munitions. Il possède des protections en kevlar aux genoux et aux coudes, et un keffieh couvrant le visage jusqu'en dessous du nez. Du fait de l'environnement de Surt il a souvent sur lui un masque à gaz assez daté. Il s'en sert aussi différentes actions où il ne veut en aucun cas laisser paraître une once de son identité.

Description mentale ♦ Harry est sociable et d'un naturel optimiste. Cependant, l'évocation de sa famille peut le rendre très agressif. Il met souvent du temps à prendre une décision, mais une fois que c'est fait, il est très difficile de le faire changer d'avis.
Il respecte énormément les personnes expérimentés et les survivants de son quartier. Il déteste la corruption et les trafiquants en tout genre. Il est très engagé dans ses actes et ses idées, très socialistes, et ne refuse jamais l'affrontement idéologique. Il est très porté sur la révolution ce qui explique sa situation actuelle. Lorsque la situation peut devenir désespérée, une forme d'énergie de dernier recours s'empare de lui et peut lui redonner un second souffle mais sur des réserves très limitées. Cependant, durant cet état de force du désespoir, il est pris d'une rage incontrôlée et peut faire des actes aux conséquences néfastes. Surt a quelque peu déteint sur lui, dans la mesure où son combat peut prendre des allures de dernier combat avant une fin du monde inévitable. Toujours est-il que c'est ce qui constitue pour lui une source de détermination importante. Il bénéficie auprès de ses camarades idéologiques d'un aura d'expérience et de respect mais rechigne toujours à être officiellement leur chef.

Signe particulier ♦ Cicatrices le long de ses côtes gauches.

Histoire


Histoire ♦ Dans sa jeunesse, ses parents ont été abattus par des narcos trafiquants protégés par des policiers corrompus. Il a fuit dans une décharge où il a du survivre de n’importe quelle façon. Y compris en tuant d'autres enfants. Il a la chance d'avoir une mémoire assez poreuse mais ses souvenirs reviennent parfois le hanter dans ses cauchemars. C'est ici que durant un combat contre un autre enfant, il a hérité de ses cicatrices. A l'issue de l'affrontement il était presque mort mais ne sait toujours pas comment il a survécu. Il passa durant cette époque une vie traumatisante, violente et assez solitaire. Les rares amis avec qui il entretenait des relations de survie sont morts au fur et à mesure du temps. Plusieurs fois il fut amené à rendre justice lui-même et à tenir tête aux criminels locaux.
C'est ainsi qu'il finit par dominer une petite partie de la décharge dans laquelle il faisait régner un peu de calme dans l'écosystème tumultueux de cet endroit. Il tomba amoureux d'une jeune fille et tenta de la faire s'installer sur son territoire en nourrissant l'espoir de la voir survivre auprès de lui. Elle mourut cependant, emporté par une sorte de maladie tétanique, qui failli aussi faire mourir Harry. Vers l'âge de 17 ans il rencontra un groupe de rebelles pourchassés par des policiers. Il les a suivit dans leur fuite et a rejoint leur groupe. Il est rapidement devenu un bon combattant, ses années dans la décharge ayant développé chez lui des capacités de survie et de combats non négligeables. Il a réussi une fois à passer avec ses camarades dans le quartier de Edwin et établit différents contacts avec les populations rejetées de la société. Il a été très surpris de l'existence d'un autre "monde" plus accueillant que le sien. C'est cela qui le motive à poursuivre sa lutte.

Depuis, il est devenu leur chef puisqu'une grande partie a péri lors d'une attaque au retentissement important et s’efforce de reconstituer le groupe de révolutionnaires. Il a notamment lancé des attaques rapides contre des dealers et divers petits malfrats, dont des policiers corrompus. Durant l'une de ces missions il a été attaqué par un monstre, dont il ignorait jusqu'alors l'existence. Ce fut un choc important pour lui et il perdit plusieurs de ses hommes dans ce combat. Il n'a pas réussi à tuer la créature et il est depuis hanté par l'idée de sa réapparition. Il s'est initié depuis peu à l'art du pochoir et peint sur les murs ses slogans appelant la population à se relever pour obtenir une meilleure existence.

Que sait-il des évènements surnaturels de Point du Monde ? ♦ Il ne sait presque rien si ce n'est qu'il connaît l'existence du quartier d'Edwin et qu'il connaît l'existence d'autre "monde" dans ce genre. Il est évidemment entouré des légendes urbaines de Surt alimentées par la présence de Midgal mais, comment faire la part dans ce qui est vrai ou faux ? Au fond de lui il espère sincèrement qu'au moins une de ses légendes à raison, pour qu'il leur reste au moins une chose à laquelle se rattacher.

Que sait-il du monde extérieur ? ♦ Il n'a aucune connaissance à ce sujet, pour lui il n'y a que Surt, et le reste des quartiers qu'il n'a jamais vu et dont il ne dispose presque pas d'informations dessus, à part Edwin. Un autre monde, un monde "extérieur" serait sûrement la chose la plus intrigante qu'il ait entendu ou vu.

Que sait-il des Élus ? ♦ Rien, sauf ces fameuses légendes échangées autour d'un baril en feu.

A-t-il déjà été attaqué par des Monstres ? ♦ Oui durant une de ses missions.

Croit-il aux Monstres ? ♦ Depuis l'attaque il ne sait plus que croire. mais le souvenir de la créature qu'il a rencontré le pousse à revoir les doctrines matérialistes qu'il étudie.



Dernière édition par Harry Hark le Jeu 11 Avr - 4:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless


avatar

Messages : 119

WHO AM I ?
Âge Apparent:
Âge Réel:

MessageSujet: Re: Harry Hark   Dim 3 Fév - 9:47










Bienvenue !
Note de Dawn


Bienvenue !

Je suis ravie de te voir parmi nous \ o / Ton perso a l'air extrêmement intéressant, et son implication dans le Point du Monde donne vraiment envie d'en savoir plus !
A ce propos, il faudrait que tu complètes ta fiche : pour certaines catégories (Histoire, Tic ou habitude, Descriptions, etc), il est demandé de remplir un certain nombres de lignes comme indiqué ici. Est-ce que tu pourrais détailler un peu tout ça ?
Deuxième truc : je ne crois pas qu'il soit possible d'ignorer qu'il y a plusieurs quartiers ou de penser que le monde se cantonne à Surt ou à Edwin. Le Point du Monde est immense et ses quartiers sont très grands, mais de là à penser que chaque quartier est un monde à part entière... Donc si tu peux "élargir" ton idée, je pense que ce serait très bien !
Mais j'aime beaucoup l'idée de résistance, cf. mon cher perso Tahir, une sorte de passeur que Harry pourrait totalement connaître. Je trouve donc tes idées très intéressantes !

J'ai hâte de voir ta fiche terminée, en tout cas. Encore bienvenue !


You're beautiful, but you're empty. No one could die for you.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Hark


avatar

Messages : 8

WHO AM I ?
Âge Apparent: 24
Âge Réel: 24

MessageSujet: Re: Harry Hark   Lun 4 Fév - 5:09

Oaps ! Désolé pour les lignes j'avais pas vu x) Je fonce faire dans le détail x)


Et pour ce qui est de "l'ouverture" je vais voir ce que je peux faire. Même si mon perso ne croit que ce qu'il voit, je vais essayer d'élargir son champ.

L'idée du passeur me plaît ! Beaucoup même !

Et merci pour les encouragements o/


Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless


avatar

Messages : 119

WHO AM I ?
Âge Apparent:
Âge Réel:

MessageSujet: Re: Harry Hark   Mer 6 Fév - 4:06

    N'hésite pas à faire signe quand tu auras fait les modif' !


You're beautiful, but you're empty. No one could die for you.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Hark


avatar

Messages : 8

WHO AM I ?
Âge Apparent: 24
Âge Réel: 24

MessageSujet: Re: Harry Hark   Lun 25 Fév - 8:18

Je up le sujet après mes petites modif' !


Revenir en haut Aller en bas
Joshua Thacker


avatar

Messages : 241

MessageSujet: Re: Harry Hark   Lun 25 Fév - 9:05

Bonsoir bonsoir ! On relit ta fiche et te tiens au courant très rapidement =D
Désolée de pas pouvoir le faire ce soir, je modifie ton avatar aussitôt d'ailleurs.

Merci de nous avoir tenu au courant ^^

Edition : Avatar modifié, j'espère que ça te va.




Everyone I know goes away. I will let you down or I will make you hurt. I hurt myself today,
To see if I still feel. I focus on the pain, the only thing that's real. What have I become ?
I wear this crown of thorns full of broken thoughts. You are someone else.

Revenir en haut Aller en bas
Harry Hark


avatar

Messages : 8

WHO AM I ?
Âge Apparent: 24
Âge Réel: 24

MessageSujet: Re: Harry Hark   Mar 26 Fév - 3:58

Okay pas de pépins.

Et merci énormément pour l'avatar ! o/


Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless


avatar

Messages : 119

WHO AM I ?
Âge Apparent:
Âge Réel:

MessageSujet: Re: Harry Hark   Jeu 14 Mar - 6:53

    Vraiment désolée pour le retard !

    Merci d'avoir ajouté des détails ! Par contre, l'Histoire de ton perso ne fait que treize lignes sur les quinze règlementaires, donc je sais bien que c'est pas forcément fun, mais quinze c'est pas cinquante... On passe sur le reste, parce que c'est moins important, mais je pense que l'histoire est assez primodiale, surtout pour un perso tel que le tien !
    ~ Et pour le fait que Harry "soupçonne grandement" l'existence des autres quartiers... Je ne sais pas trop comment je pourrais m'expliquer, alors je vais reprendre les mots de Joshua : par exemple, c'est comme si, habitant dans un pays, tu soupçonnais grandement l'existence du pays voisin : c'est un fait avéré, même si ton perso ne croit que ce qu'il voit.

    Mais encore une fois, à part ça, le contenu est parfait et le perso me semble vraiment intéressant, alors j'ai hâte de te voir jouer ! Encore pardon pour le retard de réponse, et bon courage !


You're beautiful, but you're empty. No one could die for you.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Hark


avatar

Messages : 8

WHO AM I ?
Âge Apparent: 24
Âge Réel: 24

MessageSujet: Re: Harry Hark   Jeu 11 Avr - 4:20

Voilà j'ai rajouté quelques petites choses.
J'avoue avoir un peu de mal avec les quartiers et du coup ne pas trop comprendre l'utilité de la question dessus mais j'espère avoir fait de mon mieux !


Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless


avatar

Messages : 119

WHO AM I ?
Âge Apparent:
Âge Réel:

MessageSujet: Re: Harry Hark   Jeu 11 Avr - 5:35










Validé !
Note de Dawn


Concernant la question sur les quartiers, de laquelle parles-tu ? Si c'est "Que sait-il du monde extérieur ?", ce n'est pas tant quant aux quartiers du Point du Monde que de l'extérieur de PdM, en fait, le monde tel que nous on le connaît. La plupart des habitants de PdM n'en soupçonnent même pas l'existence, pour eux, PdM est le monde.
Et si tu parles de "Que sait-il des évènements surnaturels de Point du Monde ?", c'est plutôt une question générale, pas sur les quartiers mais sur tout ce qui se passe. Les légendes, le monstre sous la tour, la fondation de PdM, les chasseurs...

Et, en tout cas, tu es officiellement validé ! Félicitations ! N'ayant pas un statut d'admin, je ne peux pas te mettre dans le groupe correspondant, mais je vais prévenir un admin.
Merci d'avoir complété ta fiche en tout cas, et bon jeu !


You're beautiful, but you're empty. No one could die for you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Harry Hark   

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Hark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hark , de Lothlorien
» Harry Vederchi [Pouffy]
» Harry Potter Et La Coupe De Feu
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Le survivant, alias Harry Trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horatius Island ::  :: Présentations :: Citoyen-