Partagez | 
 

 Vitali | It wasn't me, I swear !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vitali Jones


avatar

Messages : 1

MessageSujet: Vitali | It wasn't me, I swear !   Sam 26 Jan - 4:15




JONES & Vitali


Groupe & Origine



    Présentation


    Nom ♦ Vitali Jones
    Ancien nom ♦ Ça a toujours été Vitali Jones
    Pseudonyme éventuel ♦ Il n'en a aucun. Il n'est pas spécialement connu, que ce soit chez les chasseurs, les élus ou même les autres monstres.
    Age réel ♦ 20 petites années.
    Age apparent ♦ 17 ans. C'est l'âge où il s'est fait exploser la tête par un monstre bien plus fort que lui.
    Nature ♦ Démon tout beau tout frais
    Sexe ♦ Masculin

    Nombre de meurtres ♦ Pas beaucoup. A vrai dire, vu que les démons ne tuent pas par nécessité, mais plus par pulsion, il essaie au possible d'éviter les accidents. Mais malheureusement, c'est pas toujours lui qui décide.

    Puissance ♦ Plutôt faible. Vitali est un des rares démons à utiliser son pouvoir pour réparer plutôt que pour détruire.

    Opinion quant aux évènements/Objectifs  ♦ C'est un peu confus dans sa tête. Disons que sa situation est assez inhabituelle. Il lui arrive de continuer à penser du point de vue d'un chasseur avant de se souvenir que merde, c'est vrai, il est passé de l'autre côté, dans tous les sens du terme.


Caractéristiques


Description physique normale ♦ Difficile de comparer ce garçon plein de vie et de couleurs qu'était Vitali avant de mourir avec ce qu'il est maintenant. Certes, quand il n'a pas son apparence de monstre, le garçon reste un être tout à fait charmant.
De visage, Vitali ne se démarque pas spécialement. Menton pointu, nez long et légèrement arqué, qui a l'air d'avoir été cassé plusieurs fois (ce qui est le cas), des lèvres rieuses. Ces lèvres sont la plupart du temps, quand Vitali est dans un état normal, étirées en un sourire. Il a le tic de souvent se passer la langue dessus, à cause de leur sécheresse presque permanente depuis quelques années. Quand il ouvrera la bouche, vous pourrez voir une rangée de dents très blanches et très alignés, mais dont il manque quelques éléments. Au fond à droite, une molaire, et une canine en haut manquent à l'appel, héroïques pertes de guerres qui remontent elles aussi à sa mort. A vrai dire, ça ne dérange pas vraiment Vitali. Rien ne dérange vraiment Vitali.
Son visage à la peau légèrement halée est recouverte de minuscules cicatrices, presque effacées avec le temps. De temps en temps, il s'en refait d'autres, mais sa nouvelle condition les soigne rapidement, en addition à son pouvoir très particulier. Les yeux de Vitali, entourés de cernes profondes et violettes, sont d'un bleu clair assez étonnant. C'est probablement l'élément le plus marquant de son visage. On peut reprocher à Vitali d'avoir souvent un air vaguement stone, du fait de ses cernes et de ses paupières lourdes. Pas de sa faute si il dort très mal.
Personne ne peut prétendre avoir des cheveux difficiles avant d'avoir vu ceux de Vitali. Cette masse imposante de boucles brunes qui sont la marque de fabrique familiale est tellement indomptable et volumineuse qu'on pourrait y perdre des petits objets à jamais. Ces mèches sombres en bataille, qui partent dans des directions que la gravité de devrait même pas permettre, donnent aussi l'impression que ses cheveux livrent une bataille acharnée pour obtenir leur indépendance. Surtout que depuis qu'il ne vit plus avec sa famille, Vitali ne les coupe que rarement, et lorsque l'urgence s'en fait sentir. C'est à dire quand il commence à ne plus avoir un champ de vision très libre.

Vitali est grand. Du genre de grandeurs qui font se demander quand peuvent bien finir ses jambes. Sa grande taille est affirmé par une certaine minceur, que tous les gâteaux de son enfance n'ont pas réussi à altérer. A vrai dire, étant enfant, Vitali était plutôt rond, à force de tout le temps manger des choses riches et sucrées, mais à l'adolescence, il n'a fait que s'étirer en longueur. A en croire son maintien, on pourrait croire au diction « on est ce qu'on mange ». Parce qu'on pourrait facilement penser que tous ses membres sont fait de guimauves. La nervosité sèche de la famille a du le zapper, il se promène toujours à moitié plié, les bras ballants comme si il ne savait pas très bien quoi en faire, traînant de ses longs pieds comme si il tirait le traîneau du père Noël au bout de ses chevilles. Il a des tics, toujours à tripoter ses mains ou à se ronger les ongles jusqu'au sang.
Vitali a d'autres cicatrices, blanches et pales sur le reste de son corps dénué de muscles. La plus grande est en plein milieu de son torse. Il s'est un jour écoulé de ce trou béant des flots et des flots de sang, qui ont teint de rouge les vêtements du garçon. Avec le temps, il s'est refermé, et ça a mieux été.

Vitali n'a aucun sens de la mode et des couleurs. Il portera ce qui lui tombe sous la main, sans réfléchir, souvent des vêtements de ville, des jeans et des chaussettes dépareillées. Dans les tons noir et violet. Il n'a jamais spécialement apprécié les accessoires, bijoux, tatouages, ou quoi que ce soit dans le genre.


Description physique de monstre ♦ Parfois sans prévenir, le visage coloré et souriant de Vitali se métamorphose. Il ne contrôle absolument pas les moments où il se change en démon. C'est quelque chose qu'il a depuis longtemps laissé tomber. Quand tout Vitali s'efface pour laisser place à cet autre être, toute la couleur déserte son visage. Sa peau prend une teinte grisatre, translucide, avec des veines violettes qui percent en dessous. Violet, c'est d'ailleurs la couleur de son sang, depuis qu'il est un démon. Assez perturbant au départ.
Le bleu de ses iris tourne à un noir d'encre, tandis que la pupille se colore de jaune. Les cernes profondes et creuses ressortent encore plus pour lui donner un regard sombre, et donner l'impression qu'il n'a pas dormi depuis des mois. Ses cheveux s'assombrissent depuis la racine jusqu'aux pointes de ses boucles souples. Ses ongles poussent rapidement et ses dents aussi, sont bien plus aiguisées sous cette forme. Fou comme ce simple détail peut changer un sourire amical en une vision de cauchemar. Toutefois les deux dents qui lui manquent ne repoussent pas.
Le reste de l'apparence de Vitali reste le même, mais son maintien change. En démon, il se tient droit, et ses mouvements sont beaucoup plus souples et rapides. Beaucoup plus dangereux.

Description mentale ♦ Il est difficile de dire ce qui ressort le plus chez Vitali. C'est vraiment un garçon très particulier. Aux premiers abords, on va remarquer son calme et sa tranquillité apparente. Calme, c'est un euphémisme, pour ne pas dire qu'il a constamment l'air shooté à la farine. Il a toujours l'air à moitié réveillé, et de ne pas capter la moitié de ce qu'on lui raconte, vu que tout ce qu'il fera quand vous lui parlez sera de hocher la tête avec un sourire vaguement absent. Cependant il serait faux de penser que Vitali est stupide. Il entend et retient tout, et sait faire preuve d'une grande intelligence lorsque la situation le demande. Assez fan de jeux de cartes, il n'est pas moins excellent aux échecs. La mère de Vitali est une très grande joueuse d'échecs, et il a souvent passé des après-midis pluvieux à jouer avec elle depuis son plus jeune âge (c'est l'une des rares activités qu'il ne faisait pas avec sa cousine, celle-ci étant capable d'envoyer balader l'échiquier à l'autre bout de la pièce en moins de dix minutes de jeu).

Vitali est particulièrement friand des choses simples. Il peut rester autant de temps qu'il veut sans rien faire, juste en restant assis sous un arbre, en lisant ou même en regardant simplement les nuages. Il est d'une patience quasiment infinie, ce qui en fait une personne idéale pour se confier à lui ou juste lui laisser ses gosses le temps d'aller faire une course. Il en faut beaucoup, beaucoup pour énerver Vitali. Il a toujours été d'un naturel très zen, et à ne pas répondre aux provocations par autre chose que par le rire.
Vivi aime tout le monde. C'est très difficile de s'en faire un ennemi, étant donné sa capacité à considérer n'importe qui comme son pote de longue date. Il a un parfait petit cœur en marshmallow, et est foncièrement incapable de faire du mal à qui que ce soit. Si on combine sa gentillesse et son altruisme avec sa totale absence de prudence, on obtient quelqu'un de prêt à se sacrifier pour les autres à n'importe quel prix. Vitali fait toujours passer les intérêts des autres avant les siens. Ça pourra aller de vous passer son goûter à vous sauver la vie.
C'est aussi quelqu'un d'absolument pas rancunier.
Vitali est d'une grande franchise. Malgré son immense et débordante gentillesse, il peut lui arriver de sortir des phrases parfois méchantes et blessantes sans même s'en rendre compte. Il viendra ensuite s'excuser platement et inonder de sucreries la personne qu'il aura offensée.

Évidement, je ne parle pas des sautes d'humeurs de démon dont Vitali est parfois victime. Quand ça arrive, il ne sourit plus. Son regard se vide de toute expression, ses sourcils se froncent. Il essaie de se dire qu'il n'est pas vraiment lui-même, après. Il se le répète des centaines de fois, pour essayer de se persuader que ce n'est pas sa faute. Mais lorsqu'il se transforme, c'est lui, ce garçon adorable et charmant qui portait les courses de sa vieille voisine, dont l'esprit n'est occupé que par des envies de meurtres. Et une fois revenu à lui, les mains et les dents pleines de sang, la tête pleine de culpabilité.

Vitali alterne entre ses phases dites normales, et celles de démon de façon complètement aléatoire. Ça peut être une simple chose, rien qu'une vision dérangeante qui peut déclencher la transformation. Il a souvent en tête le visage de sa cousine, le regard plein de peine, de frayeur et de colère.
« Tu es complètement dérangé, Vitali »

Signe particulier ♦ ICI
Histoire


Est-il bon ou mauvais? ♦
Par nature, un démon est toujours mauvais. Ensuite, quand le vrai Vitali se met sur le chemin, c'est une autre histoire. Car le garçon est par nature, foncièrement bon et incapable de faire du mal à qui que ce soit. Mais comme on l'a déjà dit, ce n'est pas toujours lui qui décide. Et de toutes les forces de son petit cœur, il essaie de faire pencher la balance du bon côté.

Comment agit-il avec les chasseurs? Et avec les Élus? ♦
Difficile de considérer les Chasseurs comme des ennemis quand on a côtoyé que ça pendant près de dix-sept ans. Il les évite donc, à contrecœur. Quand aux Élus à vrai dire, il s'en fiche un peu.

Quels sont ses pouvoirs/capacités ? ♦
Vitali a la particularité de posséder deux capacités bien différentes. Complètement opposées en fait. La première, qui se manifeste le plus souvent lors d'une pulsion meurtrière, est la capacité, à distance, de faire apparaître des entailles plus ou moins profondes sur le corps d'une personne. La gravité des blessures dépendra de la distance entre Vitali et son adversaire. Il n'a besoin pour cela que d'un contact visuel.
Sa seconde capacité, à l'inverse, est de soigner les blessures. Don inhabituel pour un démon pas vrai ? Ce pouvoir ne lui permet pas de guérir des maladies ou des blessures internes, mais seulement des plaies. Ça peut être assez perturbant d'être une victime de Vitali, car il peut dans un accès de colère vous vider de votre sang, et à la seconde d'après se répandre en excuses et accourir auprès de vous pour vous soigner. Ce qui vous fera penser que vous avez affaire non seulement à un mec dangereux, mais aussi complètement dérangé. Et vous n'aurez pas tort.
Pour les deux dons, Vitali aura besoin d'avoir les mains libres pour pouvoir les utiliser.

Histoire ♦
ba-ba-ba-ba-ba-nana ba-ba-ba-ba-ba-nana
banana-ah-ah (ba-ba-ba-ba-ba-nana) potato-na-ah-ah (ba-ba-ba-ba-ba-nana) banana-ah-ah (ba-ba-ba-ba-ba-nana)
togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba, ba-ba-nana
yoh plano boo la planonoh too ma bana-na la-ka moobi talamoo
ba-na-na ba-ba (ba-ba-ba-ba-banana) POH-TAAA-TOH-OH-OH (ba-ba-ba-ba-banana)
togari noh pocato li kani malo mani kano chi ka-ba-ba, ba-ba-naNAAAHHHH!!!

Revenir en haut Aller en bas
 

Vitali | It wasn't me, I swear !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horatius Island ::  :: Présentations :: Monstre-