Partagez | 
 

 Citoyen - Chasseur - Élu - Monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horatius


avatar

Messages : 98

WHO AM I ?
Âge Apparent: 48 ans
Âge Réel:

MessageSujet: Citoyen - Chasseur - Élu - Monstre   Sam 14 Juil - 3:42










Les Quatre Groupes

Citoyen


Les citoyens sont les habitants du Point du Monde qui ont été le moins influencés par la présence d’Horatius, car ils ignorent sa présence, ayant oublié les raisons qui ont poussé leurs pères à venir s’installer en ce lieu des siècles auparavant. Ainsi, ils n’ont aucunement conscience de la présence des monstres, bien que ceux-ci soient très présents dans leurs légendes, de même que les Élus. Les citoyens considèrent ces derniers comme des êtres légendaires et mystérieux ; pour eux, les habitants de la Tour ne sont que les élèves d’une école privée très bien gardée. Bien sûr, de nombreuses rumeurs courent sur la Tour et l’existence ou non de créatures surnaturelles, mais après tout, qui peut y croire ? Mis à part les enfants et ceux qui ont été pris pour cible par ces créatures…
Ils ont cependant un rôle important à jouer : sans eux, personne à défendre et les chasseurs tout comme les Élus s’ennuieraient à mourir. Ils sont les millions d'habitants qui peuplent le Point du Monde. Conscients ou non de l'existence des Monstres, ils vivent entourés d'eux, qu'ils le veuillent ou pas.

Chasseur


Les Chasseurs sont bien plus impliqués. Membres d’un ancien ordre, ils sont devenus moins nombreux au fil du temps, mais ont toujours gardé le secret sur leurs objectifs, sur l’existence des Monstres, et celle des Élus. La relation qu’ils entretiennent avec ceux-ci est faite de rivalité, mêlant concurrence et une franche hostilité. Leurs méthodes diffèrent en ce que les Chasseurs, contrairement aux habitants de Migdal, n’accordent aucune confiance aux monstres et préfèrent les tuer. Ils sont dotés d’une extraordinaire force de volonté et de sens particulièrement aiguisés, selon leur expérience. Ils chassent en solitaire ou en groupe, mais poursuivent le même but : l’éradication des Monstres libérés ou non par Horatius, et sans doute, s’ils le pouvaient, la suppression d’Horatius lui-même.
Les Chasseurs sont, à la base, de simples citoyens. Ils ont juste conscience de la présence des Monstres et ont développé des techniques pour les tuer. Marginaux, ils ne peuvent parler de leurs réelles occupations qu'à ceux qui sont déjà au courant.

Élu


Ces personnages font partie des plus grands mystères du Point du Monde. Vivant à l'intérieur de la Tour et étant les seuls à être autorisés à y entrer, ils sont objets de rumeurs et de on-dit au sein des autres groupes.
Ils ont été enlevés à leur vie précédente par les Premiers – et ces enlèvements sont les seules preuves que ceux-ci sont encore en vie. Les Élus viennent principalement des Quartiers ; auparavant, la majorité était arrachée au monde extérieure, mais ceux qui viennent de l’au-dehors ne sont plus qu’une infime minorité à présent. Une fois dans la Tour, ils doivent suivre l’éducation qui leur est donnée dans l’Ecole par des Élus plus expérimentés qu’eux. Le règles de Migdal sont strictes: les Élus, tant professeurs qu’élèves, n’ont pas le droit de sortir le jour, et ne peuvent se montrer au-delà du Lac qu’à visage couvert ou lors de chasses.
Ils sont extrêmement influencés par le pouvoir d’Horatius. Au bout d’un certain temps, leur vieillissement ralentit, et leur apparence finit par se figer.
Doués des mêmes sens aiguisés que les Chasseurs, ils sont capables de deviner la présence et de chasser les Monstres, à la différence qu'un Élu n'est pas né en ayant conscience des Monstres : c'est en étant marqué par un Démon qu'ils s'éveillent. La synchronisation d'un Démon avec son Élu peut évoluer au cours du temps, le stade le plus élevé étant la disparition totale du monstre et l'acquisition des pouvoirs du Monstre par l'Élu.
Ils ont aussi de nombreuses règles à respecter, celles-ci étant placardées partout dans la tour.

Monstre


D’où viennent ces créatures – c’est là le grand mystère du Point du Monde. La plupart ont été déversées dans notre monde lorsqu’Horatius a ouvert la faille au-dessus de Migdal, mais certaines d’entre elles étaient présentes dès le début aux côtés du Démon emprisonné, avant qu’il ne vienne jusqu’au Point du Monde. Ces créatures sont plus ou moins puissantes, plus ou moins mauvaises.
Elles ont des formes et des natures diverses, de même que leurs origines. Sirènes, vampires, sphinx, monstres, démons, fantômes... Il s’agit des êtres qui ont inspiré leurs légendes aux humains.
Avant d’être libérés par Horatius, certains avaient une existence précaire dans un lieu mystérieux, sorte de royaume clos peuplé d’illusions, ombres du monde réel. Seuls les Fantômes et les Démons ont eu une vie "humaine". Les autres Créatures, elles sont nées Monstres et mourront Monstre. Les Fantômes, eux, sont d'anciens humains qui hantent la terre et les Démons, eux, ont choisi de revenir sous cette forme plus puissante. Ils sont alors de la même espèce qu'Horatius et peuvent décider de s'allier ou non avec un humain, faisant de lui un Élu.
Cela dit, d'autres créatures peuvent également venir de l’ « Autre Lieu » évoqué plus haut.

A noter : bien que les Démons soient jouables, ceux « unis » à un Élus ne le sont pas, par soucis pratique. (obligation de RP tout le temps ensemble, compte créature qui disparaît lorsque la relation est à son plus haut point…).

A noter 2 : il se peut que plusieurs créatures sur le forum soient identiques (ex : deux vampires). Pour que les idées ne divergent pas à propos des aspects de ces types de monstres, nous avons créé les "Encyclopédies des Monstres". Si vous désirez créer un personnage Monstre dont le Type est déjà joué sur le forum, veuillez vous référer à l'Encyclopédie.


Ces explications ont été rédigées par Joshua et Tahir. Merci de respecter leur travail.
© Horatius-Island
Revenir en haut Aller en bas
http://horatius-island.forumgratuit.be
 

Citoyen - Chasseur - Élu - Monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horatius Island ::  :: Généralités :: Contexte, Histoire, Lieux et Description-