Partagez | 
 

 Démons & Monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horatius


avatar

Messages : 98

WHO AM I ?
Âge Apparent: 48 ans
Âge Réel:

MessageSujet: Démons & Monstres   Sam 14 Juil - 3:40










Démons & Monstres

Les démons

Les démons. Vous avez peut-être entendu parler d'eux à l'Eglise, ou dans de vieilles histoires. Vous pensez qu'ils sont des anges déchus, ou les anges de Lucifer. Vous êtes à la fois assez loins et assez proches de la réalité.
Un démon fut autre fois humain, contrairement aux monstres (exception faite des fantômes, des vampires et de quelques races spécifiques). Un homme ou une femme bien vivants, en chair et en os. Mais cette personne est morte, et sa rancœur, sa passion pour le mauvais, en a fait un démon. Un homme de l'enfer. Car, il est important de noter cela: si la bible dit vrai sur une chose, c'est que les démons viennent de l'Enfer. Mais ce lieu n'est pas sous terre, il l'englobe. La faille en est une des nombreuses portes d'entrée ou de sortie.

Les démons se classifient selon leur puissance: les plus forts deviennent capables de contrôler bien des choses. C'est le cas d'Horatius, démon devenu en quelques sortes le Dieu du temps, celui qui le contrôlait. Comme les élus le savent et peut-être quelques chasseurs aussi, celui-ci n'est pas mort. Horatius est sous la tour et rien ni personne ne semble pouvoir le vaincre. Mieux vaut donc qu'il reste où il se trouve, qu'importe les dérèglements du temps dont il est la cause.

Une chose est sûre : un démon est avant tout une âme noircie. Il n'a à la base, pas de corps, puisqu'il est sensé être mort. Les démons "possèdent" donc le corps des vivants.
Cependant, un démon puissant peut incarner son propre corps, celui qu'il avait de son vivant. Les autres se contentent d'un corps qui n'est pas le leur.

Tous les démons sont, à la base, le même genre d'êtres: ils errent en possédant, tuant, victimisant. Sortes de fumée noire (ce qui représente leur âme et conscience), ils passent de corps en corps, jusqu'à ce qu'un chasseur ou un élu se charge de leur cas.
Il y a aussi ceux qui s'allient à un humain qu'ils ne parviennent pas à posséder. C'est le cas de ceux qui apposent leur sceau sur un Élu. Pourquoi? La raison en est souvent bien obscure, des rumeurs non fondées trainent ici et là. Un démon peut le faire par vengeance, ou simplement parce que la force mentale de l'Élu l'absorbe sans qu'il ne puisse rien y faire. Alors il laisse sa marque : une sorte de symbole gravé au fer rouge dans la peau de l'Élu. La plupart des démons ont leur signe propre et le don qui va avec. Certains avaient le don d'enflammer les choses, d'autres de refroidir une pièce, toujours est il que le don est hérité par l'Élu.

Il y a deux manières de venir à bout d'un démon. Celle utilisée par les Élus pour leur voler leur essence est totalement inconnue, même de la majorité des élus. Seuls les plus anciens habitants de la tour connaissent les mystère de ce rituel. Néanmoins, tout bon élu connait une incantation permettant de capturer un démon vaincu ou affaibli, et de placer son âme dans un objet quelconque servant de réceptacle. Dans tous les cas, le démon doit être affaibli et toujours dans son hôte pour pouvoir en être extradé.
Il arrive cependant qu'un démon soit trop puissant pour être enfermé dans une urne ou tout autre objet. Il est alors primordiale de sceller le démon dans l'hôte pour qu'il ne puisse s'en échapper: cela se fait à l'aide d'un symbole à tracer sur le démon ou sur le sol (au-dessus ou en-dessous du démon). L'Élu devra alors ramener l'hôte jusqu'à la Tour où les membres du Conseil décideront du moyen à utiliser pour extraire le démon de l'hôte.
Pour ce qui est des chasseurs, ils ont connaissance d'une incantation utilisée pour tuer ou affaiblir le démon, qui n'est pas la même que celle utilisée par les Élus. Ils connaissent cependant le symbole utilisé pour emprisonner le démon dans un hôte et s'en serve, souvent, pour des interrogatoires...

Les Monstres

Les monstres sont tous capables de générer une apparence humaine par leurs propres pouvoirs, ce qui leur a permis de se cacher et survivre pendant toutes ces années. Nombre sont ceux qui ne possèdent qu'une seule apparence : les sirènes, tritons,... Sous cette forme humaine, seuls les élus et les chasseurs peuvent comprendre et deviner leur nature surnaturelle. Vous êtes libres d'inventer toute sorte de monstres, qu'ils soient sortis de la littérature, de la culture populaire, ou de votre propre imagination. Notez que les démons ne sont en réalité qu'une sous catégorie de monstre: un démon est un monstre, mais tout monstre n'est pas forcément un démon.
Il existe aussi des monstres qui ont la possibilité de changer souvent de forme humaine. C'est le cas des goules, des démons, des anges et d'un tas d'autres races. Pour faciliter la vie sur le forum, nous vous demandons de garder une forme de base pour votre personnage en tant qu'avatar. En RP, il vous sera possible d'indiquer qu'il a changé de corps, mais n'en abusez pas.

Rédigé par Joshua & Erwan. Merci de respecter leur travail.
© Horatius-Island


Des précisions pourront être apportées ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://horatius-island.forumgratuit.be
 

Démons & Monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horatius Island ::  :: Généralités :: Contexte, Histoire, Lieux et Description-