Cinq heures

 
Derniers Messages

École abandonnée

Des bancs droits, des chaises poussiéreuses, de la poussière de craie, pas de doute, c'est une école. Pourtant, aucun professeur interrogeant, pas le moindre élève répondant...A Surt, tout semble plus ou moins abandonné. Ici, seul un robinet qui goutte et une balle qui roule poussée par le vent peuvent indiquer que la vie passa par ici. De temps à autres, des murmures se font entendre, mais rien d'autres que des jeunes revivant leur enfance.

Pas de nouveaux messages

Église Ste Silbena

Sans doute l'un des lieux les plus fréquentés de Surt, outre le Bar. A l'Église, on y pleure, on y écoute le serment, on y demande pardon en espérant être sauvé par Dieu. Mais surtout, on se confesse et on écoute le prêtre. Étonnement, il est jeune, jeune depuis longtemps et semble avoir baptisé la ville entière, mais sans doute Dieu le préserve-t-il. Dans tous les cas, le miracle ne s'est jamais arrêté : il y a toujours du vin à la messe et de l'argent à la quête.

Pas de nouveaux messages
For God's ...
Lun 10 Déc - 8:07
Dawn Souless Voir le dernier message

Parc d'Attraction

Il est étonnant de voir à quel point ce lieu est le seul à susciter le rire et la joie à Surt. Avec ses mélodies entrainantes, ses roues qui tournent, ses manèges qui vous propulsent à toute vitesse, le Parc d'Attraction est encore l'un des rares lieux où les habitants de Surt aiment se rejoindre pour passer le temps. Une à deux fois par semaine, le parc reste ouvert la nuit. Le reste du temps, il est fermé et prend une dimension légèrement terrifiante, avec ces clowns qui vous regardent la bouche grande ouverte.

Pas de nouveaux messages