Quatre heures

 
Derniers Messages

Gare Désaffectée

Inutilisée, ce n'est pas tout à fait le mot. Les trains venus d'Edwin qui font le tour des quatre quartiers y passent encore, mais peu de monde en descend. Peu, aussi, sont ceux qui ont les moyens d'y monter. Alors les quais se sont peu à peu dégradés, les rails ont rouillés et il semblerait que les wagons abandonnés soient devenus le repère de jeunes délinquants, de mendiants et, selon les histoires de vieilles femmes, de sorcières.

Pas de nouveaux messages

Repère Anti-Atomique

A l'entrée de la ville, vous tomberez sans doute une un gigantesque bâtiment inutilisé. Pourtant, il est propre, soigné, visiblement gardé intact par des vérifications régulières. Construit pour abriter tous les habitants de Surt en cas de catastrophe naturelle ou humaine, il a été conçu pour résister à un tas de choses. D'étranges symboles y ont d'ailleurs été gravés, sans doute par quelques jeunes rebelles...

Pas de nouveaux messages
L'oiseau p...
Jeu 17 Jan - 10:14
America White Voir le dernier message

Ruines de Rokar

Auparavant, Rokar était un endroit vivant, pullulant, même. Les gens allaient et venaient sans se regarder, sans se saluer. Ils y travaillaient jour et nuit, jusqu'au jour où un tremblement de Terre d'une force inouïe a fait s'effondrer les plus hautes tours. Des explosions se sont enchainées et Rokar ne fut plus qu'un quartier de cendres. Aujourd'hui encore, des explosions retentissent de part et d'autres de la cité. Trop de morts sont encore sous les décombres.

Pas de nouveaux messages
Les âmes d...
Jeu 10 Juil - 23:45
Ariel Bastet Voir le dernier message