Niveaux 101 à 150

 
Derniers Messages

Appartements des Élus

Des chaises, une table, un lit, des étagères. Rien de bien particulier dans la chambre d'un Élu, si ce n'est qu'ils ont la chance de pouvoir les personnaliser. Quelques habitants originaires d'Edwin y ont installé un ordinateur et différents outils robotisés. Ceux de Cybèle recréent leur nature. Cet endroit est entièrement personnel, cependant, quelques élus ont décidés de s'intaller à plusieurs dans une chambre. Le temps passe plus vite dans des dortoirs.

Pas de nouveaux messages
Règlement ...
Mar 6 Nov - 7:36
Horatius Voir le dernier message

Appartements des Professeurs

Des chaises, une table, un lit, des étagères. Canapé, cafetière, bureau et un tas de petites choses que les Professeurs ont eu l'autorisation d'installer pour leur bien être. Contrairement aux Élus étudiants, les professeurs n'ont pas le droit de s'installer à plusieurs dans une chambre. Cependant, eux aussi ont eu le droit de personnaliser leur espace privé comme ils l'entendaient. C'est donc dans cet espace qu'il est possible de contacter un professeur s'il n'est pas dans les bureaux. Cependant, mieux vaut leur laisser un peu d'espace vital.

Pas de nouveaux messages
Règlement ...
Mar 6 Nov - 7:37
Horatius Voir le dernier message

Salon commun

Canapés, partout, des sofas, divans, fauteuils. De petites tables, des guéridons, des lampes tamisées. Et surtout, de grandes baies vitrées qui illuminent tout et tout le monde. Il y a différent salons, différentes ambiances. Lors des soirées, tout le monde ou presque se réunit ici pour discuter, faire connaissance ou simplement se reposer. Il y fait bon vivre, malgré quelques haussement de tons lorsque les débats sont ouverts.

Pas de nouveaux messages
Haven't me...
Ven 22 Fév - 7:30
Pepper Bell Voir le dernier message

Balcons

Pour être bien dissimulés à la vue des hommes et femmes des quatre quartiers, les balcons ne commencent qu'à partir du 101ème étage. Les chambres sont donc toutes équipées de balcon, pour le plus grand plaisir de leurs habitants. Cependant, mieux vaut bien se tenir à la balustrade car, quand le vent souffle, il souffle fort! Les balcons ne donnent vue que sur un quartier à la fois et, lorsque vous choisissez de vivre dans la tour, on vous demande vers où vous voulez porter le regard.

Pas de nouveaux messages
Règlement ...
Mar 6 Nov - 7:37
Horatius Voir le dernier message