Onze heures

 
Derniers Messages

Bains Publics

Un gros bassin d'eau, des tonneaux d'eau, des éponges et de quoi se frotter. Des bulles, des enfants nus qui courent dans tous les sens, des femmes qui lavent les plus petits, des hommes qui fument, allongés dans les bains. On y trouve de tout, autant au niveau des classes sociales que des tranches d'âges, car tout le monde doit bien se laver un jour. Pour les adolescents, il est aussi question de se rincer l'oeil en observant les plus jeunes femmes se laver la poitrine, mais tout le monde ne pense pas qu'à ça. Se laver reste la chose la plus importante.

Pas de nouveaux messages

Cimetière Crypté

Cryptes et mausolées, tombes à peine creusées et épitaphes dorés. Le cimetière est certes fréquenté, mais par peu de vivants. On y vient pour pleurer un défunt ou pour se faire un peu peur. Depuis des années aussi, de temps à autre, des cadavres sont volés ou excavés. Quelques tombes sont pillées, d'autres oubliées. Fleuries ou non, il se trouve toujours quelqu'un sous la terre. Enfin, il paraît. Sur certaines tombes, on trouve encore les clochettes d'entant, au cas ou un mort ne le serait pas tant.

Pas de nouveaux messages

Bibliothèque Wyrda

Si vous désirez un livre, il se trouve sans doute dans les rayons de la bibliothèque Wyrda. Il y a peu de passage par-ici, mais elle est si grande que même des touristes venus d'Edwin y passent pour acheter ou emprunter un bouquin. De vieux livres à la reliure craquelées, d'autres recouverts d'or et placés entre des mains savantes. Le silence y est, évidemment, obligatoire. Le bibliothécaire semble d'ailleurs intransigeant!

Pas de nouveaux messages