Dix heures

 
Derniers Messages

Le Marché couvert

Échopes, étales, criées, la rue la plus vivante de tout Skuld, c'est la rue marchande. Vous y trouvez de tout ! Des épiciers, des orfèvres, des joailliers, des maraichers. Tout ce dont vous avez besoin se trouve ici, il suffit de fouiller un peu. Le marchandage y est quotidien, les disputes aussi. Si vous ne trouvez pas que les fruits sont assez frais ou pensez que la bague dite en or ne l'est pas, il vous suffira de hausser le ton pour être suivi par d'autres acheteurs. Peut-être y tenez-vous votre propre étales? Dans ce cas, faites attention aux vols.

Pas de nouveaux messages
Here are y...
Mar 27 Nov - 10:34
Isabaut Baccara Voir le dernier message

La taverne au Crâne

On y boit du rhum, on y joue aux cartes et aux flèches, vous vous trouvez bien à la Taverne au Crâne. Réputée pour sa poignée en os et ses chopes en forme de crâne, cet endroit, un peu morbide, est le point de rencontre de beaucoup d'hommes. Le charmant bourgeois venu discuter avec quelques amis, le mineur venu dépenser sa paye quotidienne, mais aussi quelques femmes qui tentent de revendiquer leur place dans la société. Casquettes, chapeaux haut de forme, turban, toutes sortes de couvre-chef s'y mélangent.

Pas de nouveaux messages

Usines Centralisées

Les hautes cheminées crachent des nuages noirs, le bruit y est constant. Les hommes et femmes qui en sortent sont souvent couverts de suie. Il y a aussi ces hommes puissants qui se font de l'argent en exploitant les plus pauvres, les enfants, les vieillards. Tout le monde n'y est pas logé à la même enseigne, tout le monde n'y travaille pas de la même façon. Certain taillent les pierres, d'autres remplissent les fours. Il y fait sale et chaud, ce sont les usines.

Pas de nouveaux messages