Huit heures

 
Derniers Messages

Rivière Skular

En amont de la cascade se trouve la rivière Skular. Vous ne trouverez jamais autant de poissons que dans ces eaux. Ils y sont colorés, vivaces, bondissants. Beaucoup de gens viennent pêcher ici dans des pirogues plus ou moins adaptées. Cependant, ne vous laissez pas emporter par le courant : si vous parvenez à survivre aux cascades, vous subirez sans doute la colère du lac Adurna où débouche la rivière.

Pas de nouveaux messages

Cascades d'Augün

Pour se faire entendre, il faut crier. D'ailleurs, c'est tellement fatiguant qu'ici, peu de personnes parlent. Il est plus agréable d'écouter le bruit de l'eau tumultueuse qui s'écoule de la cascade pour s'écraser bien plus bas sur les rochers. Les éclaboussures, illuminées par les rayons du soleil, forment un arc-en-ciel permanent au pied duquel ne se trouve qu'un seul trésor : la sérénité.

Pas de nouveaux messages
Un retour ...
Sam 16 Fév - 0:23
Ariel Bastet Voir le dernier message

Gouffre Fricaï

S'étendant d'un pan à l'autre du gouffre, le pont de bois et de corde ne semble pas bien solide. Il flotte au grès du vent, craque au moindre effleurement. Pourtant, des hommes et des femmes y passent chaque jour. Il paraît que certains en sont déjà tombés, mais tout en bas, impossible d'y voir un quelconque squelette. Un bon conseil : évitez de regarder entre les planches.

Pas de nouveaux messages