Sept heures

 
Derniers Messages

Sentier des Baobabs

Hauts, verts, se dandinant au grès du vent, ces arbres majestueux se sont vu domptés au fil des siècles. Y installant maisons, ponts, échelles, les hommes se sont mis à vivre en hauteur, craignant davantage le sol que la chute en elle-même. Les cabanes y sont larges et bien isolées. L'hiver, cependant, y est rude. Vos voisins les plus réguliers sont, paraît-il, des singes et quelques animaux aériens.

Pas de nouveaux messages

Désert Sinahrien

Si vous vous y perdez, vous êtes cuit. Il y fait terriblement chaud le jour et terriblement froid la nuit. Du sable blanc doré à perte de vue, l'horizon pour seul but et, évidemment, des mirages et oasis, sinon ce ne serait pas drôle. Si vous avez de la chance, vous y croiserez peut-être des Touaregs montés sur leurs dromadaires. Sinon, des serpents et des scorpions vous feront peut-être la peau.

Pas de nouveaux messages
Rencontre ...
Mer 6 Mar - 0:31
Isabaut Baccara Voir le dernier message

Habitats Troglodytes

Creusées profondément dans les parois montagneuses de Cybèle, les habitations troglodytes ressemblent à une grande fourmilière. Sombres, peu haute et assez étroite, elles s'étendent aussi bien en hauteur qu'en profondeur. Leurs habitants les ont creusées de leur propres mains et respectent leurs maisons comme nulle part ailleurs au Point du Monde.

Pas de nouveaux messages
Friendship...
Mer 23 Jan - 2:02
Dive Mary Voir le dernier message