Six heures

 
Derniers Messages

Le bar Gata

Le Bar Gata est l'endroit qui rassemble les hommes de Surt. Sur deux étages et comportant une Cave où se déroulent soit des concerts, soit des spectacles ou des parties de Pokers et autres jeux illégaux, le Bar est devenu le "Forum" où les hommes discutent de choses importantes. Évidemment, au bout de quelques bières ou verres d'alcool fort, on ne parle plus, on baragouine. Mais les hommes vident les réserves et leur portefeuille déjà bien pauvre pour se remplir l'âme de chaleur fictive qui les rassure. On y trouve aussi beaucoup d'informations, car homme qui boit, homme qui parle.

Pas de nouveaux messages

Centre de rééducation

Écrasés par une maison, mais miraculeusement sauvé? Il vous faudra réapprendre à marcher, à parler, à écrire peut-être. De ce fait, le centre de rééducation a été créé, sorte d'hôpital légèrement sous développé et en manque d'effectif. Il y a des chirurgiens, des urgences, mais surtout, de quoi vous soigner mis à disposition toute la journée. Les produits dits d’anesthésie sont, quant à eux, toujours sous clefs.

Pas de nouveaux messages

La Rue marchande

Marchand d'armes, pharmacies, magasins consacrés aux boîtes de conserves, tout pour la survie. Vous l'aurez compris, Surt n'est pas vraiment un lieu sûr et là-bas, mieux vaut prendre ses précautions. Heureusement, seule une partie de la rue est consacrée à ce genre de choses, l'autre étant beaucoup plus festive. Commerçants sympathiques, restaurations, marchand de chaussures, vendeur d'art, allez y faire un tour, mais attention aux pickpockets qui sont, paraît-il, monnaie courante.

Pas de nouveaux messages