Une Heure

 
Derniers Messages

L'hôtel Helgrind

« Bienvenue à l'Hôtel Helgrind. Quarante de nos chambres sont encore libres. Souhaitez-vous un lit double, deux lits, trois lits? ». Accueilli par une intelligence artificielle en hologramme, il vous suffira soit de répondre à voix haute, soit de sélectionner d'un regard les choix proposés. Chambre entièrement automatisée, jusqu'à la douche robotisée, votre séjour ici vous coûtera beaucoup, à l'heure. N'oubliez pas de signaler à votre I.A l'heure à laquelle vous souhaitez être réveillé.

Pas de nouveaux messages

Centre Commercial McAdam

Quoique vous cherchiez, vous le trouverez ici. Restaurant, centre de loisir, librairie, cosmétiques...Ou peut-être le dernier robot de compagnie à la mode? Les allées sont indiquées par des I.A particulièrement jolies, vos déchets sont automatiquement ramassés par les poubelles et, bien sûr, tout est ridiculement lumineux et coloré. Ouvert de jour comme de nuit, le magasin ne ferme que deux jours par an, pour le grand ménage annuel et pour la fête d'Edwin.

Pas de nouveaux messages

Tour des Finances Argetlam

Bien que ses créateurs la voulurent plus grande que Migdal, ils n'y parvinrent jamais. Peu importe, aux yeux des habitants d'Edwin, Argetlam reste d'une importance capitale. Gérant toutes les finances du quartiers, regroupant toutes les banques et assurances d'Edwin, c'est ici et nul part ailleurs que se prennent toutes les décisions. Politique et magouille s'y mélangent à tout heure du jour et de la nuit. Haute de 800 mètres, la tour rivalise avec toutes celles du coin. Il faut savoir qu'ici, tout est trop haut et le ciel n'est presque plus visible.

Pas de nouveaux messages